Tout savoir sur les arômes concentrés pour cigarette électronique
De plus en plus de vapoteurs, pour la préparation de leurs e-liquides, se tournent vers les arômes concentrés par manque de temps ou tout simplement parce qu’ils ne sont pas à l’aise avec ce type de préparation. C’est une solution idéale, mais connaissez-vous réellement ce type de produit ? Si ce n’est pas le cas, veuillez poursuivre la lecture de cet article afin d’en apprendre davantage sur ces concentrés de plus en plus populaires.
Plan de l'article
Premièrement : qu’est-ce qu’un arôme concentré ?
Un arôme concentré est ce qui va permettre d’obtenir un e-liquide complet. Avant ce résultat final, il doit être dosé en Propylène Glycol (PG), en Glycérine Végétale (VG) ainsi qu’avec un pourcentage de nicotine. L’arôme concentré vous permet de profiter de votre e-liquide rapidement, car vous n’avez plus à mélanger plusieurs arômes afin de trouver la combinaison qui vous convient. Alors, n’hésitez pas à découvrir le concentré sur Youvape si ce type de produit vous intéresse.
A lire aussi : Un avenir prometteur pour l'ophtalmologie grâce aux essais cliniques innovants
Deuxièmement : quels sont ces avantages ?
Faire le choix d’un arôme concentré pour votre cigarette électronique va vous offrir les nombreux avantages suivants :
- obtenir un mélange équilibré et qui correspond aux goûts personnels de chaque vapoteur ;
- profiter d’un produit d’une grande facilité d’utilisation ;
- bénéficier d’un produit dont le coût de production est moins élevé qu’un e-liquide prêt à vapoter ;
- des produits fabriqués sur mesure afin de faire ressortir l’arôme désiré.
Troisièmement : comment utiliser l’arôme concentré ?
Il est très important que vous sachiez que vous ne devez pas vapoter directement votre arôme concentré. Effectivement, bien que cela ne soit pas forcément dangereux, c’est une très mauvaise idée, car vous obtiendrez en bouche un goût très écœurant. De plus, vous risquez d’endommager plus rapidement votre résistance. Pour vous éviter cet inconvénient, pensez toujours à le mélanger avec une base neutre ou composée d’un taux de PG ou VG qui correspond à vos besoins.
A lire aussi : Niveaux de HCG et risque de fausse couche : comprendre la corrélation